Garantie

Pm (bleu) redimensionner
Nos portes ont été manufacturées avec soin, suivant les meilleurs standards de fabrication et avec des matériaux de première qualité. Toute porte considérée comme défectueuse dans les matériaux et dans la fabrication, qui nous sera retournée, sera remplacée sans frais pour une période d’un an à compter de la date de livraison. Cette garantie se limite au remplacement de la porte seulement,  excluant l’installation, la quincaillerie, la peinture et le vitrage. Portes Mirabel se réserve le droit de choisir entre réparer ou remplacer le produit défectueux. Toutes modifications apportées aux mesures de la porte par le consommateur au-delà des standards de Portes Mirabel, peuvent en modifier l’équilibre et la solidité, et annulent la garantie.

Les portes doivent être inspectées lors de la réception. Il sera trop tard pour rapporter un défaut tel que bosse, égratignure, granule, ondulation etc. une fois les portes installées.

Une variation de couleur ou de la texture du bois ou un gauchissement de ¼ de pouce ne seront pas considérés comme un défaut.

La porte de bois nécessite des soins spécifiques, elle peut être sujette au gauchissement, au gonflement et au rétrécissement si elle est soumise à des variations importantes d’humidité et de température.

Les six surfaces de la porte en bois doivent être protégées (peintes, teintes ou vernies)(à base d’huile) dans les sept jours suivant la date de livraison afin d’éviter toute absorption d’humidité pouvant altérer le bois, et elle doit être traitée annuellement. La porte extérieure doit être installée sous un toit d’au moins 4 pieds de profondeur, à l’abri de la pluie, du soleil et de la neige.

Portes Mirabel n’assume aucune responsabilité si les portes sont défectueuses à la suite d’une mauvaise installation, d’un mauvais entretien, d’une manutention abusive ou inappropriée, du vandalisme, impact d’objet, de la distorsion ou des défauts de structure ou de fondation . La garantie ne couvre pas les conditions climatiques extrêmes et /ou sinistres, tels que les inondations, les tremblements de terre, l’exposition à des chaleurs excessives et les incendies.

Toute réclamation doit être faite avant dix jours suivant la livraison. Les portes ne doivent pas être réparées ou retournées sans obtenir notre autorisation.

Portes Mirabel défraie les coûts du service après vente durant la première année seulement.  Après un an, des frais de main-d’oeuvre pour la réparation , l’installation et le transport sont la responsabilité du client.

Des améliorations et des modifications peuvent être apportés à certains produits et ce sans préavis.

 

Effectif Juin 2013